Galerie

<u>#1</u><br>Il conduit les sources dans des torrents qui coulent entre les montagnes. (Ps 104:10)

<u>#2</u><br>Je me créai des étangs, pour arroser la forêt où croissaient les arbres. (Ec 2:6)

<u>#3</u><br>L'Éternel aussi accordera le bonheur, Et notre terre donnera ses fruits. (Ps 85:12)

<u>#4</u><br>De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance. (Lc 15:7)

<u>#5</u><br>Et il répondit: Je vous le dis, s'ils se taisent, les pierres crieront! (Lc 19:40)

<u>#6</u><br>Voici, j'envoie un ange devant toi, pour te protéger en chemin, et pour te faire arriver au lieu que j'ai préparé. (Ex 23:20)

<u>#7</u><br>Dieu est mon rocher où je trouve un abri, mon bouclier et la force qui me sauve, ma haute retraite et mon refuge... (2 Sa 22:3)

<u>#8</u><br>Et Jésus les appela, et dit: Laissez venir à mou les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent (Lc 18:16,17)

<u>#9</u><br>Tout ce que Dieu a crée est bon : rien n’est à rejeter, mais il faut tout accueillir en remerciant Dieu. (1 Tm 4:4)

<u>#10</u><br>Soyez sans crainte! Le Seigneur vous accompagne dans votre voyage. (Jg 18:6)

<u>#11</u><br>Petits enfants, gardez-vous des idoles. (1 Jn 5:21)

<u>#12</u><br>Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de lui, comme l’a dit l'Ecriture.» Il dit cela à propos de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui. En effet, l'Esprit [saint] n'avait pas encore été donné parce que Jésus n'avait pas encore été élevé dans sa gloire. (Jn 7:38-39)

<u>#13</u><br>Fais-moi dès le matin entendre ta bonté! Car je me confie en toi. Fais-moi connaître le chemin où je dois marcher! Car j'élève à toi mon âme. (Ps 143:8)

<u>#14</u><br>Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux? (Mt 6:26)

<u>#15</u><br>Le ciel raconte la gloire de Dieu et l’étendue révèle l’œuvre de ses mains. (Ps 19:2)

<u>#16</u><br>En ses jours le juste fleurira, et la paix sera grande jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de lune. Il dominera d’une mer à l’autre, et du fleuve aux extrémités de la terre. (Ps 72:7-8)

<u>#17</u><br>Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Ge 1:1)

<u>#18</u><br>Comme la fraîcheur de la neige au temps de la moisson, ainsi est un messager fidèle pour celui qui l’envoie ; il restaure l’âme de son maître. (Pr 25:13)

<u>#19</u><br>Il leur dit: Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes (Mt 4:19)

<u>#20</u><br>Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours. Je te soutiens de ma droite triomphante (És 41:10)

<u>#21</u><br>En effet les perfections invisibles de Dieu sa puissance éternelle et sa divinité, se voient à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables (Ro 1:20)

<u>#22</u><br>Il a donné ses ordres aux nuages d’en haut, et il a ouvert les portes du ciel (Ps 78:23)

<u>#23</u><br>Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et courbés sous un fardeau, et je vous donnerai du repos (Mt 11:28)