Bruno et Kathleen Soucy
Amérique Latine

EN SERVICE EN AMÉRIQUE LATINE

Bruno et Kathleen servent avec CBM depuis 2006, d'abord au Rwanda et maintenant comme chefs d'équipe en Amérique latine, depuis 2014. Ils soutiennent le personnel de terrain de CBM, les églises partenaires et les programmes en Bolivie, au Salvador, au Guatemala, en République dominicaine et à Cuba. Bruno et Kathleen sont passionnés par le travail avec les églises locales en Amérique latine pour développer une croissance durable et un impact transformationnel dans leurs communautés. Ils aident les efforts missionnaires des églises canadiennes et l'engagement des églises au niveau local et mondial par le biais d'expériences missionnaires significatives à court terme et de possibilités de partenariat en Amérique latine. Bruno possède une vaste expérience dans des rôles techniques et de gestion du crédit agricole dans de nombreuses régions du Canada. Avant de se joindre à CBM, Kathleen a travaillé dans le domaine de la recherche agricole, dans des centres de ressources pour femmes enceintes en Ontario, au Saskatchewan et au Nouveau-Brunswick, et comme gestionnaire de secteur pour la Société canadienne du cancer au Nouveau-Brunswick.

Bruno et Kathleen ont trois enfants mariés - Caroline et Jonathan Selig, Laura et Jonathan Vokey, et Benjamin et Elissa Stoddart, et sept petits-enfants.