Bienvenue!

Première visite ?

Connaître Dieu personnellement, c'est découvrir un sens à la vie.

Jésus a dit : "Venez à moi, vous tous qui êtes accablés sous le poids d'un lourd fardeau et je vous donnerai du repos" (Mathieu 11.28). Et Dieu nous assure que "Vous me trouverez si vous me cherchez de tout votre cœur"(Jérémie 29.14). C'est une invitation à ne pas manquer !

voulez-vous en parler ?

Pour une écoute attentive, un dialogue ouvert, une présence réconfortante, une visite à l'hôpital ou à domicile...

Une bible en cadeau ?

Si vous désirez recevoir un exemplaire de la Bible, dans votre langue, gratuitement et sans obligation, faites-en la demande.

Lire la Bible, ça peut sembler compliquer : par où commencer ? Pour quelques conseils, cliquez ICI.

On peut prier pour vous ?

L'Église Renaissance est une communauté active dans la prière. Comment peut-on prier pour vous ?

vous êtes toujours bienvenu(e) !

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez d'autres informations sur nos activités et nos ressources.

Nos rencontres du dimanche matin débutent à 10h00. Nous offrons des activités pour enfants de tous âges et un café après la rencontre, pour faire connaissance, si ça vous tente.

4855 2e Avenue Ouest
Québec, QC G1H 6M9

Célébration du dimanche : 9h00 et 11h00

Garderie et activités pour enfants disponibles

NOUS VISITER

Nous contacter

Stéphane Couture, pasteur

© 2019 Église évangélique baptiste Renaissance. Tout droit réservé.