Actualités

Événements en cours ou à venir dans la communauté évangélique de la Région de Québec

Vous sentez-vous parfois démunis lorsque vient le temps de partager votre foi avec un membre de votre famille ou avec un ami ? Aimeriez-vous devenir un témoin plus efficace de Jésus-Christ ?

À compter du mardi 20 octobre prochain et durant les mardis soirs qui suivront cette date, nous vous offrons la possibilité d’être formé par un « passionné de communication de l’Évangile », un évangéliste francophone d’envergure internationale et auteur bien connu au Québec : Marc van de Wouwer, évangéliste belge, vient de publier un nouveau livre, Communiquer l’Évangile aujourd’hui – Le modèle incontournable pour tout chrétien. Il a mis sa formation en ligne et l’Église Renaissance a la possibilité de vous l’offrir gratuitement (après achat du livre, qui sert de manuel de formation) à travers 10 sessions de formation hebdomadaires. Nous croyons que cette formation non seulement vous redonnera confiance, mais renouvellera aussi votre zèle en tant que témoin de Jésus-Christ, rempli de la puissance de l’Esprit (Ac 1.8) ! Les capsules vidéo seront projetées à l’église et via Zoom.

Afin de vous encourager à vous inscrire le plus tôt possible, le comité d’évangélisation couvrira 50 % du coût du manuel de formation des cinq premières personnes à s’inscrire au cours – date limite d’inscription : le 6 octobre.

Pour vous inscrire ou pour en savoir davantage, communiquez avec moi, au (418) 922-8817 (cellulaire) ou au (418) 522-6030 (bureau).

4855 2e Avenue Ouest
Québec, QC G1H 6M9

Célébration du dimanche : 9h00 et 11h00

Garderie et activités pour enfants disponibles

NOUS VISITER

Nous contacter

Stéphane Couture, pasteur

© 2019 Église évangélique baptiste Renaissance. Tout droit réservé.